AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Fujimura Yoruu Ft. Daigo Stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kazuhiko Takashi
❞ Naze itsumo kimi nandarou,
mata sugi ni natte yuku ... ❞
Identifiant du sujet   Mar 24 Juin - 13:43
Kazuhiko Takashi
Célébrité : Jin Akanishi ~ genre baka premier
Messages : 148
Dans le jeu depuis : 09/04/2014

FUJIMURA YORUU
feat :  Daigo Stardust

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Fujimura Yoruu née " Kuroto"
27 ans
Japonais
Tokyo
19/08/1986
Dans la moyenne
Seven's staff
c'est compliqué
Soit disant Heterosexuel
La tempérance ( à un parfait contrôle de lui même et ne cede jamais a ses envie ou ses pulsion, il est dans le contrôle de soi permanent et prône la raison)
Editeurs (branche au choix)
Ce qu'il faut savoir & Questions


L'histoire est majoritairement libre, quelques points cependant son obligatoirement à inclure dans la création du personnage.

Il est née Fujimura Kuroto, le prénom yoruu lui a été donner lorsqu'il a rejoint le seven's staff.

Orphelin de naissance, il a passé la grande majorité de son enfance et son adolescence à l'orphelinat qui l'avait recueillis. Il aurait pu être adopté plus d'une fois mais il a toujours tout fait pour fait abandonner ses familles d’accueil.

Son passe-temps favoris a toujours été la lecture et l'écriture, c'est naturellement qu'il s'est tourné vers des études en littérature.

Âgé de dix-neuf ans il reçut une lettre étrange à l'orphelinat, sa soit-disant famille voulait reprendre contact avec lui. Une femme vint même le voir se présentant comme sa mère. Aveuglé par son désir secret d'avoir une famille, il se laissera convaincre et déménagera pour Kyoto.

Il donne signe de vie jusqu'à c'est 23/24 ans au-delà c'est à vous de voir ce qui lui est arrivé.
Question 1 — En fait, Rakuen ça t'inspire quoi?
De l'amusement, de la drogue, du sexe... La belle vie quoi ! J'suis pas venu ici pour reproduire la même routine qu'à Tokyo.
Qui dit nouveau quartier dit nouvelle vie. Alors c'est simple ; ici on oublie tout ce que j'étais avant et on se reconstruit.
Eh j'ai pas signé pour de l'amusement, d'ailleurs j'ai rien signé du tout, alors ces Seven's Staff n'ont qu'à bien se tenir car je vais mettre mon nez dans leurs affaires.
Aucunes de toutes ces réponses, en plus d'être trop bien pour ce genre de questions je suis un Seven's Staff. De ce fait, j'ai toujours vécu dans l'ombre de Seven et suis toujours là pour ses nouveaux plans. D'ailleurs, je suis plutôt enjoué d'un tel rôle que je porte.


Question 2 — Fraichement rentré à Rakuen, que pense-tu d'être un membre à part entière? (investissement dans un travail, parler aux habitants etc.)
Sorry guys, j'crois pas avoir compris la question... Ouais ouais je mens et alors?!
Mais je vais courir dans toutes les boutiques et services municipaux pour trouver un travail ! J'suis un hyperactif.
C'est cool en fait, ça me permet d'élargir mon cercle d'ami, de pouvoir parler beaucoup de moi et de m'intéresser un tout petit peu aux autres ouais...
J'aime ma vie. J'aime mon job. Mes voisins sont des amours. Ironie ou pas quand tu nous tiens.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entoureux de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont dur ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.



— Relation avec KAZUHIKO TAKASHI
âmes connectées
positif/complexe
Rencontré à l'orphelinat, ils partageaient tout les deux la même chambre. Dès leur rencontre ils sont devenu inséparables se complétant magnifiquement bien que de caractère opposée chacun savait apporter à l'autre ce qui lui manquait. Kuroto était son unique repère le protégeant et le rassurant durant toute son enfance. Il devient son premier amour bien que leur relation soit platonique il y'avait une certaine alchimie entre eux mais rien ne s'est jamais produit ou n'a pas eu le temps de se produire.

Leur séparation fut soudaine et brutale, chacun le vivant très mal. Leur relation fut brisée néanmoins au fond d'eux chacun était en manque de l'autre mais leur fierté les empêcher de faire un quelconque pas en avant. Lorsque Takashi décide de se marier il l'invita toutefois, leurs retrouvailles fut houleuse mais dans un sens bénéfique puisqu'il put se rendre compte de l'amour qu'ils portaient chacun a l'autre qui était plus que fraternel. C'est avec lui que Takashi passa sa nuit avant son mariage mais le lendemain le rouquin avait disparu. Il ne l'a plus jamais revu et l'amour qu'il lui portait s'est transformer en haine pure. Il ne s'attend pas à le recroiser à Rakuen..


Merci de nous aider
Code:
[color=seagreen][b]☰[/b][/color] <daz2>Daigo Stardust—</daz2> Fujimura Yoruu ( Seven's Staff )

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Fujimura Yoruu Ft. Daigo Stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: + take me if you can :: scènarii des membres
-