AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Ikeda Kwang Ja • Satisfaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 11 Avr - 18:32

Ikeda Kwang Ja
feat : Sandara Park

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Ikeda Kwang Ja
21 ans
Nippone et Coréenne
Jeju (Corée du Sud)
28/02/1987
Charité
Seven's Staff
Célibataire
Hétérosexuelle
Difficulté ( se renseigner auprès de l'annexe )
Photographe pour un magazine de mode
Caractère & Histoire

Ecrire ici le caractère de votre personnage. Si vous voulez un peu d'aide ; faites ressentir ce que la vertu ou le péché véhicule dans les sens de votre personnage. Aucun maximum ou minimum de mots sont exigés mise à part un minimum de dix lignes. On est des fourbes et alors?
Avant Rakuen, Ikeda Kwang Ja était une simple adolescente. Elle vivait dans une famille soudée. Ses parents n'étaient pas au bord du divorce, ils s'aimaient même comme au premier jour. Kwang Ja était donc une simple adolescente. Enfin, simple adolescente, c'était vite dit. Les adolescents normaux vont à l'école, sortent le week-end avec des amis. Kwang Ja n'allait pas à l'école. Kwang Ja ne sortait pas le week-end, mais pas à cause qu'elle avait trop de devoirs de ses profs à domicile, elle n'avait pas de profs à domicile. Kwang Ja n'avait pas d'amis. Kwang Ja ne vivait pas à la maison avec ses parents. Kwang Ja ne vivait pas une vie normale. Tout simplement parce que la jeune fille était malade. Mais pas une petite maladie comme la grippe saisonnière vous vous en doutez bien. La jeune fille était en effet atteinte d'une grosse anomalie cardiaque qui l'obligeait à rester brancher en permanence à une machine. Parfois ça allait bien. Et des jours, c'était horrible pour elle. Mais elle ne le montrait jamais. Elle gardait toujours un sourire, ce sourire qui la rendait un peu unique. On disait d'elle qu'elle était la fille la plus souriante de l'hôpital.

«Je veux que les gens soient heureux et qu'on arrête de s'inquiéter pour moi. Quoiqu'il se passe, je veux qu'ils gardent ou retrouvent le sourire. Je me fiche du reste. » C'est ce qu'elle disait quand on lui demandait pourquoi elle souriait constamment. Et les optimistes riaient aux éclats. Et les pessimistes grinçaient des dents.

La rencontre avec Seven n'est pas si extraordinaire qu'il en puisse paraître. Il était juste venu visiter un ami dans l'hôpital où se trouvait Kwang Ja. Sur son chemin, il passait devant la chambre entrouverte de la jeune fille. Assise sur son lit, elle souriait comme à son habitude. Et son sourire , c'était comme s'il illuminait la triste pièce où elle logeait. Alors cela attirait Seven. Tant pis pour l'ami, il était censé venir à l'improviste de toute façon. Il entra dans la chambre de Kwang Ja. Et le courant passa tout de suite, comme s'ils se connaissaient depuis des années. Ils discutaient longuement, des heures durant. Quasiment jusqu'à la tombée de la nuit. Seven découvrit peu à peu, une jeune fille assoiffée de curiosité mais surtout chaleureuse et ayant un énorme cœur sur la main. Elle n'avait pas tardé à lui confier qu'elle n'en avait plus pour longtemps. Ce qui toucha l'homme qui souhaitait maintenant une seule chose : de pouvoir la sauver. Et Rakuen était le seul moyen à sa disposition.

•• •• •• •• ••

«Seven , Seven mon coeur me fait mal. La détresse de ces personnes est insupportable ! Si je m'écoutais, je les aiderais tous... »

Elle se plaindra quelques minutes mais les paroles de son maître adoré suffira à la calmer et à la remettre dans le droit chemin. Et alors elle se mettra de nouveau à sourire à tous les gens de Rakuen qu'elle croisera. Son ancienne vie? Kwang Ja n'en a que faire. Elle se doute bien qu'elle a eu droit à un métissage d'origine. Mais elle n'a pas envie d'en savoir plus. Même si parfois dans ses rêves, elle voit une pièce blanche, puis un lit, comme un hôpital. Ce qui finalement, ne lui a jamais donné vraiment envie d'en découvrir davantage.

De toute façon, même si les sentiments qu'elle éprouve sont puissants, elle est totalement dévouée et partisane du projet de Seven. Pour rien au monde elle ne changerait cela. Et pour rien au monde encore plus elle ne voudrait décevoir Seven...

— Derrière l'écran
Reeholay
Mustachland
.
validé par Caïn
J'aime les moustaches et j'ai 17 ans. J'ai plutôt un bon niveau d'écriture. Selon mes envies et les forums où je suis, je peux varier de 100,400 et jusqu'à 900 mots.
J'espère que je peux poser quelques questions ou faire quelques petites remarques dans cet encadré. Sinon fouettez-moi j'aime ça
Tout d'abord vous êtes des feignasses en ce qui concerne les post-vacant *sbaf* Parce que vous avez mis une profession à chaque pêché mais les vertus... NADA *grogne* Du coup je sais pas si elle peut être professeur des écoles ou photographe *sigh*...
Ensuite, et c'est peut-être une question débile pardonnez-moi, pour la nationalité + origine et le lieu de naissance... Je remplis pas? Si ? Parce qu'elle n'est pas censée savoir d'où elle vient? Je crois que j'ai pas très bien compris ce point. M'enfin bon, le personnage m'a énormément plu donc ce n'est pas pour rien que je l'ai pris.
J'espère que vous vous occuperez bien de moi ♥ Même si je peux être très chiante parfois *bim*

Merci de nous aider
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>PARK Sandara —</daz2>  IKEDA kwang ja ( Seven's Staff )

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Ven 11 Avr - 18:45
Mori Caïn
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Dans le jeu depuis : 22/02/2014
OUAIS ON EST DES FEIGNASSES ET ALORS?! Perso j'assuuuuuuuumme !!  danse2  Alooors pour ce qui est de remplir nationalité et tout tu peux ! Puisque on imagine que la personne qui joue est omniscient ... *se perd elle-même dans ce qu'elle dit* EUKÉ pour faire court tu peux ! Certes elle ne se rappel pas mais c'est juste pour peaufiner le perso quewa ~ (au passage, pareil pour l'histoire, tu peux très bien t'amuser a écrire ce qu'Ikeda Kwang Ja était ! Mais toujours rappeler qu'elle ne s'en souvient plus du tout !)

Pour ce qui est du job... Non tu ne peux pas être prof des écoles puisque ça reste dans l'ensemble de Rakuen et Rakuen n'est pas accablé d'une école ~ (peut-être après si trop de personne demande mais pas maintenant~~) donc photographe c'est good !!

Et je suis bien contente que tu es pris ce pv et qu'elle te plait aussi !!  lovulovu 

Sinon... BIENVENUUUUUUUUE ❤️ si tu as une tout autre question le staff est là JE suis là aussi ~~ bisou bisouuuuuu
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 11 Avr - 18:53
C'est toi qui mériterait le fouet finalement, ne dit pas le contraire tout le monde aime le fouet et puis ton avatar est un appel au viol j'y crois pas, mais merci d'avoir éclairé aussi vite ma petite lanterne  lovulovu Je vais pouvoir continuer ma fiche sans trop de problème maintenant !

Ben en fait j'avais craquer pour plusieurs de vos pvs (et c'est rare que ça m'arrive) dont celui-ci ( Mettre une bonasse des Rania, mais j'ai trop jouis quoi. Puis elle est tellement jamais jouée, vous lui rendez vraiment honneur à T-ae là ♥️) et il m'a fallut faire un choix (CL , T-ae , Shun ou Dara?) et après m'être projetée un peu et avoir bien lu les points principaux, bah j'ai craqué davantage pour Dara ♥️ ♥️ ♥️

MERCIIIIII  klap klap 
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Ven 11 Avr - 19:11
Mori Caïn
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Dans le jeu depuis : 22/02/2014
Je préfère la douceur mais va pour le fouet ~ (pas du tout compliqué ! *out*)

J'ai hâte de lire ta fiche alors ~ je la suivrais à chaque nouveau truc t'sais 8D. Oh on t'as fait jouir c'est un bon point ça! En même teeeeeemps j'avais trop envie que quelqu'un la joue et fasse Dr. Feel Good pour son entrée quoi j'aurais tellement apprécié mais j'y crois et j'attend ! SHUUUUN. T'allais prendre Shuuun ouuuh intéressant~ Mais bon Dara aussi est un très bon choix ♥♥♥
Kazuhiko Takashi
❞ Naze itsumo kimi nandarou,
mata sugi ni natte yuku ... ❞
Identifiant du sujet   Ven 11 Avr - 19:29
Kazuhiko Takashi
Célébrité : Jin Akanishi ~ genre baka premier
Dans le jeu depuis : 09/04/2014
MONDIEU MONDIEU MONDIEU ce choix d'avatar et de perso !!

Que dire le kiff totale, y m'avait fait de l'oeil !

J'ai vraiment hâte de lire ta plume ♥️ & j’espère qu'on pourra se caser un petit lien. Bienvenu au passage  crazy dance
Maeda Alice
la team member » la confrérie seven
Identifiant du sujet   Sam 12 Avr - 2:37
Maeda Alice
Célébrité : Im Jin Ah
Dans le jeu depuis : 03/04/2014
Ouaiiiiiiiiis une nouvelle (et une seven's staff en plus !!!).  mouaha 
Bon courage pour ta fiche !

Fais attention à Takashi, il est un peu pervers mwahaha  heyyou 
Tanaka Brooke
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Mar 22 Avr - 8:46
Tanaka Brooke
Célébrité : Ga-In (Brown Eyed Girl)
Dans le jeu depuis : 10/04/2014
Bienvenue jeune fille !!! Oh une jeune petite innocente <3

Courage pour la suite de à fiche et encore bienvenu parmis nous !!
Contenu sponsorisé

Ikeda Kwang Ja • Satisfaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1