| The seven show - Signature |
|
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Dans le jeu depuis : 22/02/2014
| OUAIS ON EST DES FEIGNASSES ET ALORS?! Perso j'assuuuuuuuumme !! Alooors pour ce qui est de remplir nationalité et tout tu peux ! Puisque on imagine que la personne qui joue est omniscient ... *se perd elle-même dans ce qu'elle dit* EUKÉ pour faire court tu peux ! Certes elle ne se rappel pas mais c'est juste pour peaufiner le perso quewa ~ (au passage, pareil pour l'histoire, tu peux très bien t'amuser a écrire ce qu'Ikeda Kwang Ja était ! Mais toujours rappeler qu'elle ne s'en souvient plus du tout !) Pour ce qui est du job... Non tu ne peux pas être prof des écoles puisque ça reste dans l'ensemble de Rakuen et Rakuen n'est pas accablé d'une école ~ (peut-être après si trop de personne demande mais pas maintenant~~) donc photographe c'est good !! Et je suis bien contente que tu es pris ce pv et qu'elle te plait aussi !! Sinon... BIENVENUUUUUUUUE si tu as une tout autre question le staff est là JE suis là aussi ~~ bisou bisouuuuuu The seven show - Signature |
|
| C'est toi qui mériterait le fouet finalement, ne dit pas le contraire tout le monde aime le fouet et puis ton avatar est un appel au viol j'y crois pas, mais merci d'avoir éclairé aussi vite ma petite lanterne Je vais pouvoir continuer ma fiche sans trop de problème maintenant ! Ben en fait j'avais craquer pour plusieurs de vos pvs (et c'est rare que ça m'arrive) dont celui-ci ( Mettre une bonasse des Rania, mais j'ai trop jouis quoi. Puis elle est tellement jamais jouée, vous lui rendez vraiment honneur à T-ae là ) et il m'a fallut faire un choix (CL , T-ae , Shun ou Dara?) et après m'être projetée un peu et avoir bien lu les points principaux, bah j'ai craqué davantage pour Dara MERCIIIIII The seven show - Signature |
|
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Dans le jeu depuis : 22/02/2014
| Je préfère la douceur mais va pour le fouet ~ (pas du tout compliqué ! *out*)
J'ai hâte de lire ta fiche alors ~ je la suivrais à chaque nouveau truc t'sais 8D. Oh on t'as fait jouir c'est un bon point ça! En même teeeeeemps j'avais trop envie que quelqu'un la joue et fasse Dr. Feel Good pour son entrée quoi j'aurais tellement apprécié mais j'y crois et j'attend ! SHUUUUN. T'allais prendre Shuuun ouuuh intéressant~ Mais bon Dara aussi est un très bon choix ♥♥♥ The seven show - Signature |
|
Célébrité : Jin Akanishi ~ genre baka premier
Dans le jeu depuis : 09/04/2014
| MONDIEU MONDIEU MONDIEU ce choix d'avatar et de perso !!Que dire le kiff totale, y m'avait fait de l'oeil ! J'ai vraiment hâte de lire ta plume & j’espère qu'on pourra se caser un petit lien. Bienvenu au passage The seven show - Signature |
|
Célébrité : Im Jin Ah
Dans le jeu depuis : 03/04/2014
| Ouaiiiiiiiiis une nouvelle (et une seven's staff en plus !!!). Bon courage pour ta fiche ! Fais attention à Takashi, il est un peu pervers mwahaha The seven show - Signature |
|
Célébrité : Ga-In (Brown Eyed Girl)
Dans le jeu depuis : 10/04/2014
| Bienvenue jeune fille !!! Oh une jeune petite innocente <3
Courage pour la suite de à fiche et encore bienvenu parmis nous !! The seven show - Signature |
|
| The seven show - Signature |
|