AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 liang huan reira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liang H. Reira
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Jeu 31 Juil - 22:48
Liang H. Reira
Célébrité : M. Zhao Yu Fei
Messages : 45
Dans le jeu depuis : 31/07/2014

Liang Huan Reira
feat :  zhao yu fei

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
LIANG HUAN Reira
23 ans
Chinoise et Japonaise
Née à Beiliu (Chine)
11/04/1991
Envie
Invidia (Yokkyu)
Célibataire
Bisexuel
difficulté : veut tout posséder quitte a enfermer l'objet de convoitise dans une cage dorée.
Hôtesse au FROZEN KISS
Caractère & Histoire

Certains seraient prêts à la qualifier d’aguicheuse, ou quand bien même de tentatrice. Mais qui peut comprendre qu'un péché n'en ai pas un - qu'une envie n'est qu'un état-d'âme parmi tant d'autre ?
Reira est une personne que l'on peut qualifier de difficile. De part sa beauté, elle profite de cet avantage pour obtenir un grand nombre de chose - quitte à voler le petit-ami de certaine, qu'importe - après tout, l'envie est le péché de la convoitise, autant qu'il est celui de la poésie et d'une innocence imagée.
Sous ces grands airs dédaigneux et supérieur, la métis est loin d'être sans cœur ; sensible pour certaine chose, elle ne vous dévoilera cependant pas pour quoi elle peut craquer.
Hargneuse ; ce n'est pas parce qu'elle joue la mijaurée et la demoiselle sans défense, qu'au contraire, elle ne sait pas le faire. Grande gueule dans les moments opportuns, elle se laisse marcher sur les pieds par qui elle veut et non par tous.  
Dragueuse et envieuse, elle ne demande qu'à se laisser désirer pour intensifier le plaisir de posséder ce qui la convoite.
C'est dans l'aisance financière parentale que Reira fut couvée. Son bonheur était présent mais son éducation était moindre ; le caractère de la demoiselle se dégradé, elle devenait incontrôlable. En s’apercevant de cela, les parents de la jeune métis décidèrent de la muter au Japon afin de la placer dans un pensionnat, espérant que cela la rendrait plus vivable - eux, restant dans leur pays d'origine qu'était la Chine.
Malheureusement, cela fit l'effet inverse. Reira fut bien perdue les premiers temps, mais se rendit compte que la seule chose qui pouvait la sauver à ces yeux était la vengeance. Uniformité, respect, sacrilège et règle les piliers de l’établissement ne tardèrent pas à être détruit sous la révolution de l’adolescente. Elle commença d’abord à ce teindre les cheveux en rouge sous le regard ahuri des autres. Son envie de liberté ne cessait de grandir qu’elle devint rapidement incontrôlable. Son uniforme termina en léger tissu couvrant à peine ses jambes interminables, sa chemise rétrécit compactant sa poitrine de rêve pour des regards plus délicieux et son regard fut maquillé de noir et de longs cils. Elle déchira les règles de ses doigts et obtenu enfin le renvoi. Seulement, par son grand enthousiasme, Reira avait totalement oublié de calculer où elle pourrait bien atterrir une fois expulsée de sa prison.
Se calmant peu à peu, elle laissa tomber tout ce qui était couleur et autre extravagance, cherchant de quoi subvenir aux besoins les plus importants. Malheureusement, la métis n'eut pas cette chance.
C'est en se réveillant dans un métro une matinée dés plus banale pour elle désormais, qu'elle trouva une lettre dés plus étranges dans le chapeau qui lui servait d'aumône. La lire était idyllique, car ce qui se trouvait à l'intérieur était utopique. Elle n'y croyait pas. Mais c'est en continuant la lecture - car après tout elle ne perdait rien à parcourir ces lignes, Reira s'aperçut bien rapidement que ce n'était pas une farce.
Trouvant rapidement son chemin pour Rakuen, elle s'installa avec aisance ; trouvant même un travail, jouant sur sa beauté, sur son physique avantageux. Être une hôtesse lui permettait de mettre à profit son péché sans que personne ne lui dise quoi que se soit ; sans recevoir aucune critique ni aucun avis.
Elle redoute simplement le jeu dont les habitants sont conviés, ce jeu d’argent lui fait perdre totalement pieds et elle ne répond plus d’elle-même lorsqu’il s’agit d’argent. Néanmoins ses adversaires paraissent très compétitifs, véhiculés par plusieurs ambitions.
Durant le jeu, elle rencontra un jeune homme ; aussi simplet qu'attirant. Simplement, ce dernier l’intrigue et la submerge souvent d’un sentiment bien nouveau. Effectivement, elle n’accepte pas que ce jeune homme, nommé Honda Ethan, soit touché par d’autres personnes, qu’il est des relations mieux défini que celle établi avec la jeune femme. Elle sait très bien que ce n’est pas de l’amour ; elle a déjà aimé, son cœur s’est brisé elle peut donc juger quel effet ce sentiment créer au fond d’elle.  Donc elle essaye, par tous les moyens, de s’approprier toute sorte de relation dont celle bien ambiguë que s’est dévoué Honda Ethan ; laissant à travers lui son péché se véhiculer librement.
Pourquoi lui en vouloir ?

« Voilà ce qui en est d'elle aujourd'hui. Mais pourquoi ne pas se pencher sur son passé, pour mieux comprendre qui elle est. »

je me souviens encore du visage de mon père lorsque je lui ai dis que je voulais avoir un petit ami. je me souviens avoir seize ans ; peu de temps avant de me retrouver dans le pensionnat au Japon. - je me souviens encore aussi, de la gifle qu'il m'avait mise. n'avais-je pas droit à un peu d'amour ? visiblement non, mais tout cela m'était égal - enfin, eux. je n'en avais que faire de leurs directives ; inutiles, puériles.
il y avait un garçon. il n'était pas d'ici ; il était un étranger. il se trouvait être dans la même classe que moi. apparemment, il se disait présent parce que ces parents étaient en voyage d'affaire dans mon pays d'origine. - je ne me souviens plus de son nom, mais je me souviens qu'il était beau. en me l'avouant, il me plaisait. je l'aimais en cachette : mais à qui cela n'arrive pas n'est-ce pas ? j'étais encore jeune. innocente.
ce n'est qu'une jour comme les autres que je me rendis à mon cours de sport habituel accompagnée de mes camarades. - il était là. souriant comme à son habitude ; un sourire, que je n'oublierais peut-être jamais. ce jour là, il était accompagné d'une fille du même âge que moi. je la trouvais bien trop proche de lui. beaucoup trop à vrai dire. jalouse ? non, je ne l'étais pas. je l'enviais plus qu'autre chose.  je me suis mise à la haïr en fin de compte, au fil des jours ; jusqu'à ce que j'arrive à me l'accaparer. je lui avais dis que je l'aimais. il m'avait dit que nous pouvions essayer. j'étais heureuse, jusqu'au jour où il est parti pour elle.
depuis, je pense m'être promis à moi-même que tout ce que je voudrai, je l'aurais ; sans que cela me quitte comme il l'a fait.



— Derrière l'écran
Takuya
Dans mon lit. Ou dans le tiens e.e
Hey, mais tu veux vraiment tout savoir ou quoi ?
validé par Caïn
mes petits amours. j'étais déjà inscrit en tant que kondo masao, le vilain petit yakuza. juste un petit mot pour vous dire que je vous aimes, tous autant que vous êtes. mais aussi, je tiens à remercier le petit mouton C. Shawn, qui m'a était d'une grande aide pour ce personnage ! (azy' cousin, comme j'te s**** ptn.) ; bon sinon... je vais me redire mais... je vous aimes !
personnage.


Merci de nous aider
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>Zhao Yu Fei—</daz2> Liang H. Reira ( Yokkyuu )

La difficulté :
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>Liang H. Reira</daz2> — veut tout posséder quitte a enfermer l'objet de convoitise dans une cage dorée.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Ven 1 Aoû - 8:23
Mori Caïn
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Messages : 217
Dans le jeu depuis : 22/02/2014
Quelle belle supriiiiiiiise ! Je suis ravie que tu es pris ce pv et je suis tout à fait d'accord avec ton choix d'avatar !! Re bienvenue donc et hâte de voir tout ça arrangé à ton goût !
prettiness
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Akai Haneul
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Ven 1 Aoû - 8:40
Akai Haneul
Célébrité : Kim Myoung Jae [Ulzzang]
Messages : 59
Dans le jeu depuis : 30/07/2014
Rebienvenue à toi ! (Même si j'ai pas eu l'occasion de connaitre Kondo TT)
En tout cas.. Ton avatar est troooop canon ! *^*
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Honda Ethan
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Ven 1 Aoû - 13:57
Honda Ethan
Célébrité : Mitsuji Sen
Messages : 60
Dans le jeu depuis : 10/04/2014
Qu'elle est belle~ Comme notre ancien Kondo en fait ! 8D Dis donc t'aimes les beaugosses toi ~ Allez allez, re bienvenue à toi petit enfant ♥
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Liang H. Reira
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Ven 1 Aoû - 18:33
Liang H. Reira
Célébrité : M. Zhao Yu Fei
Messages : 45
Dans le jeu depuis : 31/07/2014
Mori Caïn: Ce pv est une source d'inspiration immense. Quand bien même, j'ai du mal à tourner mes phrases tant j'ai de choses à dire ! . Heureux que la personnalité choisit t'aille... Car moi-même j'en suis faan.. ~ . Merci en tout cas pour le petit passage ! ♥

Akai Haneul: Je te remercie mon petit ! (Haha. Ne t'en fais pas pour Kondo, il finira par repointer le bout de son nez, un jour ou l'autre. Je tenais beaucoup à mon petit Yakuza. Donc. ~) . Haha. Je trouve aussi ! , il nous faudra un beau petit lien.

Honda Ethan : Content qu'elle te plaise la petite Zhao Yu Fei ! . Et oui... Je les aimes. Mais chut, c'est un secret ~ . - Et dire qu'il y aura un petit paragraphe à ton sujet... ! /o ♥ .
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Akai Haneul
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Ven 1 Aoû - 18:45
Akai Haneul
Célébrité : Kim Myoung Jae [Ulzzang]
Messages : 59
Dans le jeu depuis : 30/07/2014
Coooool ! Parce que j'étais tellement contente d'avoir la possibilité de RP avec un Kyô ! *^*
Et en effet ! Faut un p'tit lien ~
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Ven 1 Aoû - 18:48
Campbell Shawn
Célébrité : O'Brien Dylan
Messages : 184
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
(Naaan mais là, GRAVE couz' et pas qu'un peu !)

J'adooore, le choix de l'avatar, le choix de la personnalité, le choix du caractère aussi, c'est pas une découverte puisqu'on a papoté bien sagement toi et moi mais comment tu le tournes, ça rend bien sur le personnage - Je défie qui compte de dire que je lèche les bottes, c'pas vrai ! -
Naaan mais tout ça pour dire que toi et moi, va falloir nous trouver ce lien qui déchire et qui envie quand tu feras ta fiche de liens ~
Te laisse juste finir ta fiche de présentation mon petit, nous avons touuut notre temps et je veux en découvrir plus, notamment sur son passé - ça m'intriguuuue quoi ! -

Alors RE-BIENVENUE à la maison !  lovulovu 
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Liang H. Reira
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Ven 1 Aoû - 19:19
Liang H. Reira
Célébrité : M. Zhao Yu Fei
Messages : 45
Dans le jeu depuis : 31/07/2014
Akai Haneul : ne t'en fais pas. je le reprendrais lorsque j'aurai l'inspiration pour.

Campbell Shawn : Aiigt cousin, content que tout te plaise ! /o .  - non, tu ne lèches pas les bottes, tu laisses ton art se défiler !
A, mais c'est obligé qu'on est un lien de la mort qui tue bordel.
Malheureusement, pour ce qui est de son passé : je n'ai pas retrouvé mon idée.. J'aurai du la noter quelque part ptn. Sérieux, j'me déteste xd. du coup, j'ai juste analysé le fait qu'elle ai déjà aimé quelqu'un ; dans l'idée d'appuyer un peu plus son péché.


J'ai terminé. J'espère que tout ira bien. - J'ai repris des passages du pv (sans rien avoir touché) car ils m'allaient parfaitement. J'espère que cela ne dérange pas. ♥
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Honda Ethan
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Ven 1 Aoû - 22:16
Honda Ethan
Célébrité : Mitsuji Sen
Messages : 60
Dans le jeu depuis : 10/04/2014
Ouii, j'ai vuuuu. ♥ Toi, femme, on va faire un RP, obligéééééééé. Ca me tue. Je suis fan.j'ai poussé un cri, t'y crois ? D: Comme une groupie. ♥ Awr, REIRA EST TROP MIGNONNE.
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Liang H. Reira
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Ven 1 Aoû - 23:58
Liang H. Reira
Célébrité : M. Zhao Yu Fei
Messages : 45
Dans le jeu depuis : 31/07/2014
Owi, homme. On aura un Rp ; tout beau, tout beau, tout beau. ~ . Oh.. Tu es trop adorable.. ! (a) . Si si. Pour de vrai. A-d-o-r-a-b-l-e. ♥ *se prend à faire la groupie* HAAAAAN ETHAAAAAN *cours partout* .... *se racle la gorge* . pardon, pardon.
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Alice
la team member » la confrérie seven
Identifiant du sujet   Sam 2 Aoû - 13:53
Maeda Alice
Célébrité : Im Jin Ah
Messages : 107
Dans le jeu depuis : 03/04/2014
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN je ne pourrais jamais plus espérer te draguer cryin

Mon monde s'écroule. ça ne vaut plus le coup de vivre !!!
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Liang H. Reira
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Sam 2 Aoû - 16:21
Liang H. Reira
Célébrité : M. Zhao Yu Fei
Messages : 45
Dans le jeu depuis : 31/07/2014
Maeda Alice : Ne t'en fais pas ma belle, je reviendrais avec un homme dés plus sexy rien que pour toi ! Promis, promis, promis ! /o
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
La team des admins sexy » duo de choc
Identifiant du sujet   Dim 3 Aoû - 13:37
Mori Caïn
Célébrité : Kamenashi Kazuya
Messages : 217
Dans le jeu depuis : 22/02/2014
Ah que coucou !
J voulais voir où tu en étais avec ton personnage et si tu avais terminée ^^. Il me semble mais je préfère être sûre ~ si c'est le cas n'oublies pas de le signaler ainsi on procédera à ta validation !!

ÉDIT ; j'ai fait un post qui ne servait à rien ... On va te valider donc ~
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
SEVEN
La team des admins sexy » el padre
Identifiant du sujet   Dim 3 Aoû - 13:47
SEVEN
Messages : 137
Dans le jeu depuis : 05/09/2013

Standing ovation for...
Liang H. Reira, entres maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prirons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'irriger un énorme temple à ton serviteur premier... Seven. *out* Blague à part, en espèrant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membre autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de The Seven Show. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respect en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff (la team admin sexy ainsi que la team des modo chatons) te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Seven.

© Copyright Traum Ble

The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://thesevenshow.1fr1.net
Contenu sponsorisé
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

liang huan reira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liang Huan Reira's cellphone
» Just information ... or more ? - feat Liang.H Reira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: + identity card, please :: bienvenu à rakuen
-