AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je t'ordonne de me lâcher et tu me cours après...feat Akai Haneul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Jeu 7 Aoû - 19:30
Campbell Shawn
Célébrité : O'Brien Dylan
Messages : 184
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
Il devait avoir un sacré problème dans sa tête car il ne trouvait plus la bonne raison pour avoir accepter ce poste. Chef de la Police ? Ouais, cela sonnait plutôt bien, il pouvait sans vanter mais à côté, les montagnes de paperasses qui s'entassent devant son nez, les coups de téléphone à devoir gérer sur différentes affaires où il ne pouvait presque jamais y mettre pied.
Oui, il aimait le terrain, l'action et certainement pas, passer sa journée le cul sur une chambre à soupirer de sa mauvaise décision. Franchement, au-délà de son statut, il n'y avait rien de bien à être à cette place et de nombreuses fois, il avait pensé par balancer les feuilles au destructeur, de jeter le clavier de son ordinateur par la fenêtre, il en avait marre de s'entasser comme un petit vieux.

Et l'odeur de peinture fraîche, la chaise inconfortable sur laquelle il devait poser son derrière et les cris incessants de sa secrétaire sur les ouvriers avaient vite fait de prendre sa veste, balancer ses clés dans sa poche avec son téléphone et de claquer la porte qui avait bien du mal à résister à la force brutale du patron.
Ses amis lui avaient proposé de venir boire un coup dans un bar, et il avait été à deux doigts d'accepter, malheureusement, l'appel du devoir, ou tout du moins, le sermon de ses employés l'avait poussé à décliner l'offre.
Pourtant à plus de vingt-deux heures, il jetait toutes ses responsabilités à la poubelle, ils seraient nettement capable de gérer le commisariat sans lui pour une fois et ce n'était pas comme-ci il n'était pas joignable sur son portable si l'urgence se faisait sentir.

Arbordant un sourire en passant devant les petits bureaux presque tous vides, il sema sa secrétaire, envoyant un message à ses amis de beuverie et appuya sur l'accélérateur de son véhicule. Cette soirée allait tourner dans un autre sens, une tournure qu'il ne pouvait qu'apprécier, après tout cela faisait déjà un bon moment - peut-être un bon mois - qu'il ne s'était pas permis une sortie.

Après une petite demi-heure de route, Shawn se gara et pénétra dans le bar où les lumières tamisées, le vieux bois entretenu et les jupettes des serveuses l'acceuillirent et il s'y sentit tout de suite à l'aise.
C'était un petit bar, très côté par les mecs virils en quête de soirée entre potes - délaissant femme et enfants pour souffler -, au bout d'une petite rue parallèle à la grande rue commerciale, au calme.
S'accoudant au comptoir, il fit un signe au barman qu'il connaissait très bien - pour l'avoir déjà intimement côtoyer - et de son sourire charmeur lui commanda une boisson avant de se tourner vers sa fatrie et de lancer une salutation décontractée.

Ils étaient là, tranquillement en train de bavarder sur des choses futiles, de football... tout ceci sans la moindre prise de tête et c'était bien de ça dont il avait besoin maintenant. Ça et aussi une bonne partie de baise mais c'était un autre détail qu'il réglerait plus tard dans la soirée, il comptait là-dessus.

Alors qu'une bonne heure venait déjà de s'écouler, il prit une nouvelle gorgée de son whisky-coca, il n'appréciait pas trop cet alcool mais il parait que cela fait 'viril' dans le milieu, alors il laissa sa gorge sentir la chaleur brûlante s'y glisser sans broncher.
Shawn ne rendrait pas souvent dans le moule, il n'aimait pas dicter sa vie selon les goûts ou décisions des autres mais aujourd'hui, il faisait une exception, n'étant pas d'humeur à se prendre les braillements de ses camarades sur son alcool de 'tapette'. Il leur en foutrait des tapettes à ceux-là !

Levant les yeux sur le jeu de fléchette, il y entraîna deux gars et lancèrent une partie avant que la clochette de la porte du bar, qui jusque-là ne s'était pas ouverte, retentissent, laissant les regards s'y appuyés.
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Akai Haneul
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Jeu 7 Aoû - 21:11
Akai Haneul
Célébrité : Kim Myoung Jae [Ulzzang]
Messages : 59
Dans le jeu depuis : 30/07/2014
Que des vieux croûtons presque vidés de leur libido.. En ce moment, il n'y avait personne digne de me faire orgasmer.. Heureusement que ceux là étaient bien riches car j'aurais été capable de partir en courent en plein acte. Aucune grâce, aucun savoir faire et c'est limite si je ne devenais pas moi même le dominant dans l'histoire. Il y en avait marre de ces coups merdique qui n'étaient bon qu'à pleurnicher leur jeunesse et qui bousillait la mienne. Il me fallait un homme grand et fort, charmant aussi. Un mec bien viril qui sait s'y prendre pour envoyé une personne "frêle et douce" comme moi au septième ciel. Aaah ! Je rêve du jour où quelqu'un comme ça viendra m'aborder et me supplier de passer une nuit avec lui. Bien que je suppose qu'il n'aura pas à me supplier tellement j'attend ça depuis un moment. Ça fait des mois qu'il n'y en a pas un seul de potable. Je suis pas une marionnette - ni une poupée gonflable, hein - ! Moi aussi j'ai des désirs et je ne vois pas pourquoi je devrait faire tout comme le client me dit sans jamais me peindre. Moi aussi j'ai le droit de me faire plaisir de temps en temps.. Ou peut être que les prostitués n'ont pas ce droit. Mais à ce que je sache, ce n'est pas encore maquer dans la loi.

Aujourd'hui, j'étais donc bien décidé à attrapé un beau jeune homme dans mes filets. Et si il faut, j'abuserais de mes charmes les plus fou pour le forcer à passer la nuit avec moi. Qui refuserais une demande d'un homme avec une aussi belle bouille ? S'il n'est pas gay, je peux même me travestir. Il n'y verra que du feu. Juste au pieu où se sera difficile mais il sera trop tard, il sera déjà envoûter. Bref.. Ce soir, j'étais de sortit et fallait bien que je choisisse mon lieu. Et j'avais d'ailleurs une petite idée. Il y avait un bar en ville où se regroupait pas mal de gars virils et, je pense, très fortuné. En tout cas, il y en aurait bien un ayant cette volonter de prendre soin d'un petit homme triste et frustré tel que moi ! J'en étais sûr !

Il fallait que je m'habille en conséquence. Quelque chose de plutôt attirant qui laisse apercevoir mon si beau corps. Un legging noir avec un débardeur blanc XXL pour qu'on voit bien mon torse. Et les cheveux décoiffés aussi ! C'est plus attirant. Enfin d'après mon expérience. Un bon soumis qui se respecte doit faire l'innocent mais à la fois se montrer pour que le dominant évalue la marchandise. Avec ça et un bon numéro de drague, c'était dans la poche à coup sûr.

C'est ainsi que je me dirigeais vers le bar. La sonnette qui retentit en même temps que mon entré fis se tourné un nombre inimaginable de tête. Quoi ? Pourquoi tout le monde me regardait ainsi ? Curieux de savoir pourquoi un homme de mon gabarie viens faire dans un bar où règnent essentiellement la virilité surement. M'enfin.. Je m'en fichais. Allez y, rincez vous l’œil. De toute manière plus j'attirais les regards mieux c'était pour mon petit numéro de plus tard.

Je regardais un peu de partout pour savoir où m'installé puis mon regard se posa sur une bande de jeune homme ayant l'air tous bien roulé et tous bien virils. Un sourire en coin s'afficha sur mes lèvres. Ma proie était trouvé. Plus qu'à l'amadouer et trouver lequel de ses hommes ci serait le privilégié. D'autres jouaient aux fléchettes. Surement du même groupe car les deux d'entre eux se parlaient en attendant que l'autre jouait. Plutôt pas mal. Il y avait de quoi me faire un joli harem. Mais bon. Harem ou pas, une personne ou plusieurs : cela m'étais égale tant que je pouvais m'amuser. Je viens alors m’installer sur une chaise vide au milieu de ce groupe qui discutait tranquillement.

" Bonsoir. Puis-je m'incruster parmi vous ? ~ " Dis-je d'une voix douce et mielleuse.

Avec moi, il n'y avait pas de fioriture. Quand je draguais, j'y allais franco. Pourquoi s'encombré l'esprit avec des questions sans importance à demander au mec pour qu'il ne comprenne pas trop vite tes attentions alors que généralement leur cerveau est un peu trop étroit pour les comprendre tout court. Autant y aller direct. C'est ce qu le métier m'avait appris en tout cas. Je croisais les jambes en appelant le barman pour commander un sirop de fraise. Enfantin, je sais mais c'était tellement bon ! Et puis j'avais pas besoin d'alcool pour attirer l'attention. Bien au contraire, le sirop m'aidera beaucoup plus. Et la paille comprise dedans aussi. Je regardais en la direction des joueurs et admirais celui qui jouait en ce moment. Un étrangé ? Intéressant et plutôt mignon ! Il avait une certaine classe dans sa tenue et avait l'air musclé. Puis mon regard descendit à l'une des parties les plus essentielle. Les fesses. Qui ne matte pas le cul de quelqu'un d'attirant, hein ? Celui ci était plutôt pas mal. Je bus une gorgée de mon sirop tout en restant fixé puis descendit de la chaise en reposant mon verre pour venir le voir. Je pris une de ses fléchettes.

" Vous n'êtes pas très doué dites moi ! "

Je ris légèrement avant de décider de lui faire une petite représentation de ce jeu qui allie à la fois l'élégance et la précision. Et étant doué, j'arrivais sans aucune difficulté à atteindre le milieu. Et hop ! Un point pour moi. Personne ne se serait douté qu'un "gamin" - de vingt ans quand même - serait ci doué à un jeu comme celui ci.
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Sam 9 Aoû - 18:17
Campbell Shawn
Célébrité : O'Brien Dylan
Messages : 184
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
Il restait concentré sur son jeu, franchement, l'alcool n'aidait pas mais il ne pouvait pas le sortir en excuse sous peine d'être traiter de loser et il n'en était pas un !
Tirant légèrement la langue sur le côté -un petit tic qu'il prenait lorsqu'il devait faire preuve de patience et de concentration - il s'apprêta à lancer sa flèche quand une main, fine, se pressa de lui retirer des siennes et d'une petite voix, se moquer légèrement de lui :

- Vous n'êtes pas très doué, dites-moi !

Il grimaça, il n'aimait pas qu'on lui montre ses faiblesses, encore moins de cette manière ! Tournant la tête sur le côté pour voir la tête de ce gêneur, il fut surpris de voir un jeune à la limite de l'indécence, l'oeil vif fixé sur la cible face à lui. A peine eut-il le temps de soupirer qu'une fléchette atteignait le milieu, cercle qu'il n'arrivait plus à toucher depuis le début de la partie. Vraiment, il venait de se faire humilier par ce gosse et devant ses potes. Lui qui pensait que les merdes cumulées dans la journée allait se tarir et qu'il allait faire de cette soirée, une bonne dose de détente, c'était peine perdue. Ridicule.

- Hey gamin, qui t'as permis de t'imposer parmi nous ? Surtout si c'est pour foirer notre partie !

Il l'avait mal et son humeur exécrable, qui jusque-là, s'était calmé, revenait froncé les traits de son front, accentuant les rides de soucis qu'il accumulait à cause de son boulot.
Ce gamin voulait jouer ? Alors il allait lui répondre, à sa façon, histoire de ne pas pourrir cette soirée et surtout de rattraper sa dignité. Son caractère n'ayant pas changé, il n'admettait pas la défaite.

Chopant le jeune homme par la taille, il le souleva pour le poser sur le siège qu'il devait avoir squatter quelques minutes plus tôt, et lui intima silencieusement de rester dessus, sans bouger. Il allait lui montrer quel homme, il était et lui prouver qu'il savait jouer, qu'il savait gagner.

Arrachant la flèche de la main de son ami, il le foudroya du regard pour éviter qu'il ne dise quoique se soit face à ce geste, et retourna ses yeux vers l'arrivant.

- Regarde bien, tu vas voir si je ne suis pas doué !

Fermant les yeux, il se mit face à la cible, serrant le poing gauche tandis que le droit se levait pour se préparer à lancer la victoire. Il allait lui cloué le bec !
Comptant jusqu'à trois dans sa tête et visualisant les cercles, il oublia les effluves des verres précédents qui lui vrillaient le cerveau et fit un effort pour rester concentré. Il allait marqué et lança.

Le silence régnait dans sa bande de potes, il faut dire que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Shawn réagit aussi subitement à des provocations et y répondre. Ils espéraient pour lui, qu'il n'allait pas se foirer et sans qu'ils en aient conscience, Campbell l'espérait aussi, fortement.

Et le pic franchit la ligne de non-retour pour venir se poser, avec violence, sur le petit cercle de la cible et faire mouche dans le bar. Voilà qu'il se faisait encore repéré, franchement, il avait le chic.

- La prochaine fois, garde tes remarques pour toi. Aussi mignon sois-tu, ça ne te permet pas d'être si culotté.
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Akai Haneul
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Sam 9 Aoû - 23:00
Akai Haneul
Célébrité : Kim Myoung Jae [Ulzzang]
Messages : 59
Dans le jeu depuis : 30/07/2014
Le fait que je me lève de ma chaise et que je le défis n'avait pas l'air de lui plaire. Était-ce quelqu'un qui n’aimait pas trouver plus fort que lui ou était-ce le fait qu'un "gamin" soit plus fort que lui. J'en savais rien mais cela m'amusais beaucoup. Cet homme promettait d'être intéressant. Une chose était sûr c'est qu'il allait devenir mon homme de la soirée et s'il est pas trop mal au lit, peut être de plusieurs soirées. Foirer leur partie ? Qui avait parler de la foiré ? Sa fléchette venait d'entrée en plein dans le mille au milieu grâce à moi. Je ris légèrement, amusé par la situation.

" Gâcher votre partie ? Jamais j'oserais ! Au contraire, vous venez de marqué beaucoup de points grâce à moi. On a qu'à dire qu'on fait équipe ! ~ "

Son visage était très expressif. Et ça se voyait qu'il n'avait pas trop envie de faire équipe. Peut être quelqu'un avec un ego très surdimensionné finalement. Ça, c'était un truc qui me plaisait. Il n'allait pas se laisser prendre au jeu facilement mais c'était ça qui était le plus excitant ! Réussir à faire chavirer un homme qui a tellement une grosse fierté qu'il ne dira jamais qu'il a envie de vous. Cette soirée promettait d'être vraiment des plus alléchantes.

Je fus surpris à l'instant ou je sentais mon corps décollé du sol. Ayant peur du vide, je m'accrochais à son coup en couinant un peu, fermant les yeux jusqu'à me retrouver sur la chaise sur laquelle j'étais assis auparavant avant de les rouvrir. Retour au point de départ on dirait. Et en plus il me donnait des ordres ? J'hallucine. Pour me donner des ordres il fallait déjà accepter de me payer. Mais bon. Finalement, cela me permis de reprendre mon sirop et de le regarder faire. J'approchais lentement la paille à mes lèvres pour en aspirer le liquide rouge. Le sirop de fraise : Quel délice ! Mais bref ! L'instant n'était pas là. J'observait alors le grand brun fort. On allait bien voir s'il pouvait y arriver. Surtout les yeux fermés. S'il y arrive je lui offrirais un cadeau spécial. Rien que pour lui. Quelque chose qu'aucun de mes clients aient réussi à avoir. La fléchette se posant pile au centre, ceci me stoppa dans ma buvette pour quelques secondes de silence. Okay. Je l'avoue. Il était vraiment doué. Je souriais alors doucement à sa remarque. Il me trouvait mignon ? C’était déjà un début. Tout avançait en mon sens pour le moment et ceci n'était pas pour me déplaire. J'étais culotté en effet. C'était pas bien. avant de poser mon verre une fois de plus et venir le voir.

" Je l'avoue. Vous êtes doué. " Tout en venant prendre son bras et le regarder avec envie. " Je n'aurais pas dû juger vos compétences de la sorte. Je devrais être puni pour ça, vous ne croyez pas ? ~ "

Et voilà. D'entré de jeu, il savait pourquoi j'étais là. Je n'aimais pas faire traîner les choses, je n'aimais pas cela. Mais cette fois ci, c'était encore plus rapide. Juste le temps de quelques répliques pour connaitre mes intentions. Mais bon.. Ce n'était pas un mal. Au moins c'était sois il acceptait, sois... Il acceptait. En fait, il n'avait pas bien le choix. Quand j'ai une cible, je ne la lâche pas et je suis prêt à tout faire pour qu'il m'accepte.

" Un si bel homme ne devrait pas être contrarié par un sot tel que moi.. ~ "
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Dim 10 Aoû - 23:10
Campbell Shawn
Célébrité : O'Brien Dylan
Messages : 184
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
- Je l'avoue. Vous êtes doué. " Tout en venant prendre son bras et le regarder avec envie. " Je n'aurais pas dû juger vos compétences de la sorte. Je devrais être puni pour ça, vous ne croyez pas ?

Ce gamin, comme il aimait ce surnom, cherchait-il à l'énerver en titillant son égo ? Ou était-il tout simplement comme ça dans la vie de tout les jours ?
Secouant la tête, il se surprit à vouloir rentrer chez lui, incapable de réagir correctement, il ne supporterait pas bien longtemps les moqueries d'un garnement.
Être puni ? Il venait soudainement de comprendre ce à quoi il pouvait bien faire référence et au vue de sa tenue, il en était sûr qu'il ne faisait pas fausse route.
Ce jeune homme d'une vingtaine d'années à vue d'oeil, le voulait pour passer la nuit. Non pas qu'il était prétentieux de penser une telle chose - bien que son côté narcissique jouait sur les bords - mais tout dans sa façon d'agir, de se tenir et de parler le poussait à penser ainsi.
Certes, il avait mit un bout de temps avant de comprendre mais les nombreux verres y étaient toujours pour quelque chose.
Oui, il revenait souvent le fait qu'il avait pas mal descendu mais c'était pour lui une bonne excuse de ne pas être ridicule.

Il sentait qu'il devenait une cible et il hésitait quant à savoir si c'était une bonne chose ou non.

- Un si bel homme ne devrait pas être contrarié par un sot tel que moi...

Les compliments, levant les yeux au ciel, il se contenta de le fixer du regard, un regard inexpressif. C'était souvent la même technique, homme ou femme, ce n'était pas la première fois qu'il entendait ce genre de compliment sur son physique.
Narcissique ? Oui, il l'était, l'assumait et le vivait plutôt bien, pourquoi devrait-il nier le fait qu'il était beau ? Aucun intérêt.

Il hésitait encore à savoir s'il devait jouer ou non avec lui. cela pourrait peut-être égayer la soirée plutôt de la rendre plus insupportable.

- Devrais-je croire les paroles d'un gamin qui ne souhaites obtenir qu'une seule chose de moi ?

Il y allait direct, alors lui aussi. Pourquoi faire dans le délicat.
S'approchant du jeune homme, il se posta face à lui, levant sa main pour attraper sa mâchoire.

Shawn venait de se décider, il allait joué, jusqu'où ? Il ne savait pas encore mais il savait que ça allait grandement l'amuser.

- Faisons équipe, et si tu me fais perdre, tu me devras quelque chose. Partant ?
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Akai Haneul
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Lun 11 Aoû - 10:11
Akai Haneul
Célébrité : Kim Myoung Jae [Ulzzang]
Messages : 59
Dans le jeu depuis : 30/07/2014
Son regard inexpressif laissait croire que les compliments ne l'impressionnait pas. Un narcissique ? Surement. En même temps.. Il avait le droit de l'être vu son physique. Et je n'avais pas tout vu mais j'étais persuadé qu'il en restait pas moins moche. Mais cela était-il une raison pour ne pas répondre à une personne aussi mignonne que moi ? Je le regardais toujours avec insistance. Il savait pourquoi j'étais là et c'était ce que je voulais. Le faire attendre ne rimait à rien. Mais quelque chose me dis qu'il n'allait pas se laisser attraper facilement.. Mais cela était beaucoup plus excitant ! Ca me plaisait. Au moins, lui n'était pas un homme facile et n'allait pas dire oui à toutes les occasions. En même temps.. Vu son faciès.. S'il s'amusait à dire oui à tout le monde il aurait déjà épuiser toutes ses ressources ! Qu'il en garde ! Je me ferais un plaisir de les utilisés à bon escient.

Finalement il se décida à me répondre. Peut être qu'en fait c'était l'alcool qu'il avait dû boire précédemment qui le forçait à réagir aussi lentement. C'est fort possible. Ou peut être qu'il y avait les deux mélangé. S'il continu à boire comme ça, il ne tiendra plus très longtemps debout. Ca serait dommage, je n'aurais pas eu le temps de m'amuser.. L'alcool devait se dissiper avant qu'il ne reprenne quelque chose. Je veut pas qu'il m'accepte en étant inconscient de ses actes. Cela serait vraiment dommage. Je ricanais un peu à sa remarque.

" Croyez les si vous en avez envie mais n'est-ce pas une preuve que je dis la vérité sur votre beauté ? J'aurais pu venir voir un autre homme ici ! Ce n'est pas ce qui manque mais vous faites exception ~ "

Un sourire joueur était affiché sur mes lèvres. Je l'aimais bien. Il savait se qu'il voulait. Je le regardais s'approcher et laissais sa main me soulever la mâchoire, m'amusant à le fixé droit dans les yeux. En profitant pour l'observer de plus près. C'était rare de voir un occidentale au Japon. J'avais appris en venant ici que les japonais n'aimaient pas les étrangers. Mais pourquoi ça ? Je serais ravi d'apprendre qu'il y ait d'autres personnes comme cet homme.

Finalement il acceptait ma proposition ? Voilà quelque chose qui allait devenir très intéressant. Il acceptait de jouer alors ? Parfait. Nous verrons bien qui de nous deux craquera le premier. J'ai une certaine confiance en moi là dessus, étant habitué à ces jeux. Même si la proposition venait de moi, je voulais bien faire durer un peu. Cet homme sera à moi à un moment ou un autre de toute façon.

" Je suis partant ! Vous n'allez pas être déçu ! Par contre si je vous fait gagner, vous me devez quelque chose en échange ~ "

Une proposition n'en était pas une si elle n'était pas équitable. Moi aussi j'avais le droit à ma part dans ce marché. Je viens poser ma main sur la sienne délicatement pour la retirer de ma mâchoire car il avait de la force et ça commençait à me faire un peu mal. Je lui souriais et vint me mettre sur le terrain. Apparemment, les autres avaient continuer de jouer et ne s'étaient pas préoccupé de nous. Parfait, c'était donc à moi de jouer.

Je repris nos fléchette sur la cible et lui en tendais une. Un tire chacun. Sachant qu'il fallait une très grosse concentration pour lui pour tirer convenablement, j'étais sûr de pouvoir le faire gagné. Je visais le centre et compta jusqu'à trois avant de tirer. Mince.. Juste sur le cercle avant.. C'est pas grave, ça fait quand même pas mal de points. Et puis je ne pouvait pas être bon à chaque fois.

" Je ne l'ai pas eu cette fois mais je vous garantis que je ne vous ferais pas perdre ! Je tiens trop à la victoire ~ "
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Mar 12 Aoû - 10:38
Campbell Shawn
Célébrité : O'Brien Dylan
Messages : 184
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
Il ne croyait pas réellement ses paroles, certes, être un étranger attirait beaucoup de regard. De part le fait qu'il sortait de l'ordinaire mais son physique plutôt bien foutu, en était aussi une des raisons !
C'est pour cela qu'il était habitué à tout ses compliments de séduction et avait du mal à y porter une réelle attention.
Mais ce garnement l'amusait, il ne saurait dire jusqu'où il rentrerait dans son jeu mais il savait déjà pertinemment qu'il ne lui offrirait pas son corps. Ce serait de la facilité.
Et il n'avait pas l'air de connaître de refus. Il était habillé en circonstance et savait manier les paroles ainsi que les gestes mais Shawn n'était pas le dernier des imbéciles et ses techniques, il les connaissait presque toutes par cœur.

Quelque chose en échange ? Ce petit était bien trop sur de lui, il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres non plus, et il n'avait pas besoin de son aide pour gagner. S'il se concentrait vraiment, il pouvait gagner, c'était simplement plus fun de laisser l'alcool contrôlé ses sens et ses mouvements.

Alors qu'il se faufila de sa chaise, il le suivit du regard et observa sa façon de se mouver, un peu trop aguicheur à son goût.
En observant la salle, il vit plusieurs têtes tournées vers eux. Ses mecs n'attendaient qu'une chose et s'il n'arrivait pas à l'avoir dans son lit, il aurait de quoi se satisfaire avec tout ses crevards les entourant. Secouant la tête de dépit, il le rejoignit et prit la fléchette qu'il lui tendit.

Grognant quand celle de son co-équipier ne toucha pas la cible du milieu, il ferma les yeux quelques secondes, allant ensuite prendre un verre d'eau sur le bar, faisant un clin d’œil à la serveuse et l'avala d'une traite.
Il arrêtait les verres, il devait gagner et contre tout attente, ce fut aussi divertissant qu'une mission de la police, un peu d'action faisait du bien.

S'approchant de l'oreille du jeune homme, il y souffla ses quelques mots :

- Tu as intérêt, sinon, ce sera à toi de ne devoir quelque chose.

Attisé le feu, c'était intéressant, surtout le fait de se délecter des moindres réactions du nouvel arrivant.
Le délaissant, il se concentra sur la cible, il avait encore quelques vapeurs en lui mais le verre d'eau calmait sa gorge et lui permit de souffler avant de lancer dans le mille.

Souriant grandement, il tapota gentiment la tête de celui dont il ne connaissait toujours le nom. Intérieurement, il jubilait, car ce n'était pas pour rien qu'il était le champion du jeu de fléchettes dans ce bar.
Certes, cela faisait un moment qu'il n'était pas venu mais il n'avait toujours pas perdu son statut.

Il laissa la place à ses camarades et alla grignoter quelques cacahuètes au bar, en prenant bien soin de s'asseoir sur le siège que le gamin avait emprunter avant. Stimulé, il aimait jouer, et surtout gagner, il allait bientôt découvrir son goût pour la victoire.
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Akai Haneul
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Mar 12 Aoû - 12:09
Akai Haneul
Célébrité : Kim Myoung Jae [Ulzzang]
Messages : 59
Dans le jeu depuis : 30/07/2014
Ce lancé n'était pas un grand succès. Aish.. J'avais pas envie de perdre moi ! Il suffisait d'un peu plus de concentration. J'étais sûr de pouvoir gagner si je me concentrais plus sur la cible que ce que je gagnerais ensuite. J'avais confiance en moi. Même s'il avait l'aire très doué, je pouvais le gagner ! Et j'aurais ma récompense !

Je le regardais partir. Qu'est-ce qui nous faisait ? Je veux bien ne pas avoir toucher la cible mais de là à faire une tête pareille.. Il était mauvais joueur ? ... Non en fait il avait juste soif. J'haussais un sourcil, le fixant avec attention avant qu'il ne revienne vers moi. Je souris en coins à sa remarque. S'il espérait gagné, il se mettait le doigt dans l’œil.

" Vous n'aurez pas ce plaisir ~ "

Il pensait peut être m'avoir avec un simple souffle à l'oreille ? Il ne savait pas à qui il avait à faire. J'avais l'habitude de ce genre de geste censé émoustillé la personne. Il voulait me frustrer ? Ça ne marcherait pas comme ça. Dans mon métier, j'en avait vu des vertes et des pas murs et ce n'était certainement pas de la sorte qu'il allait réussir. Mais cela m'amusait. Cette soirée m'aura permis de faire connaissance avec une personne vraiment intéressante. Je l'observais. Il avait envie de me prouver à quel point il est doué. Surement. Il était peut être doué mais je ne m'avouais jamais vaincu et ça, il allait le comprendre au bout de cette partie.

Il marqua dans le mille. Cela me fis sourire. Tout comme sa main me tapotant la tête comme si j'étais un enfant qui ne savait rien de la vie. Mais ce cher monsieur allait tombé de bien bas quand il allait perdre. Je le laissais croire qu'il avait des chances de s'en sortir mais il allait voir qu'à la fin, il devra me donner se qu'il me doit.

" Félicitation ~ Mais ne vous croyez pas vainqueur de suite. Je suis capable de vous étonner plus que ce que vous ne le pensez. "

Je lui fis un sourire vainqueur et le laissa partir. Mh ? Par contre, il venait de me piquer MA chaise. Une envie de l'embêter me monta subitement. Je m'approcha de lui et m'installa directement sur ses cuisses, le regardant.

" Désolé de vous dire ça mais on va devoir partager car c'est ma chaise à la base ~ "

Je me tournais face à lui, les jambes de chaque côté, pour pouvoir le regarder et pour qu'il puisse me voir en retour. Je viens chuchoter à son oreille pour m'amuser.

" Plutôt intéressant ~ "
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Mar 12 Aoû - 20:43
Campbell Shawn
Célébrité : O'Brien Dylan
Messages : 184
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
Il avait deviné que tu aimerais la compétition et que tu chercherais à gagner. C'était bien pour ça qu'au fond, il te charriait et apparemment, cela fonctionnait plutôt bien.

Oui, il avait marqué dans le mille, il venait de lui prouver qu'il était doué et que ce n'était pas le fruit d'un seul effort, d'un simple coup de chance.

Il ne fut cependant pas surpris lorsque le garçon eut l'idée de venir s'asseoir sur lui. Dans un sens, il l'avait plus ou moins chercher, il voulait voir de quoi il était capable et il avouerait qu'il n'était pas déçu. Au contraire, cela promettait d'être encore plus amusant qu'il ne se l'était imaginé.
Bien sûr, il était évidemment qu'il ne céderait pas, ce n'était pas dans la programme mais le jeune homme devait très certainement penser l'inverse, soit.

- Plutôt intéressant ~

Rien que ses mots le mettait à jour et on savait parfaitement ce qu'il voulait, enfin il se le répétait, mais rien que sa tenue le criait.
L'un de ses potes face à lui, lâcha un léger rire en le fixant dans les yeux, sûrement se moquait-il de lui ou était-il tout simplement jaloux que se soit lui qui ait été pris pour cible ?
Il était beau, il le savait et parfois, certains le vivait assez mal autour de lui, qui pouvait-il.

Saisissant le jeune homme par la taille, il le souleva pour bien le remettre sur lui, c'est qu'il pesait un peu sur ses cuisses en étant mal assis et vint à son tour frôlé son oreille.

- Intéressant mais insaisissable.

Il avait bien l'intention de ne pas se laisser attendrir et de bien faire comprendre qu'il voulait bien jouer mais qu'il n'irait pas plus loin, quoiqu'il puisse tenter.
Commander un cocktail sans alcool avec une bière, il offrit le premier à sa petite sangsue de soirée.

- Cadeau de la maison.

Il mordilla le lob de l'oreille discrètement et fit un clin d’œil en relevant son visage. Il n'y aurait pas de réel contact, de simples effleurements étaient amplement suffisant.
Il aimait jouer mais il n'était pas non plus sadique à ce point.
Pourtant, une question le taraudait, enfin deux pour être exact.
Tout d'abord, quel était le prénom de ce jeune inconnu.
Ensuite, il se demandait pourquoi ce même jeune homme cherchait-il les bras d'un homme plus âgé et plus viril que lui le temps d'une soirée ?

Certes, il avait déjà vu des hôtes, et tout autres comportements...comme une nymphomane - très mauvaise expérience au passage - mais ce gamin l'intriguait. C'était peut-être pour cette raison également qu'il marchait dans la séduction.

Le regardant dans les yeux, un regard impassible, il ne cilla pas et posa la première de ses questions :

- Comment tu t'appelles ?
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Akai Haneul
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Mar 12 Aoû - 21:49
Akai Haneul
Célébrité : Kim Myoung Jae [Ulzzang]
Messages : 59
Dans le jeu depuis : 30/07/2014
Etre ainsi assis sur lui était plutôt agréable et assez excitant je dois avouer. Il avait un charisme que peu d'homme égalait. Il était grand, viril, beau et il savait ce qu'il voulait. Un homme idéal par définition. Bien que j'avais décider de me choisir un homme pour une seul nuit, celui-ci me plaisait vraiment. Il était exactement ce que je recherchais. J'aime les homme qui savent jouer. Ils sont rare, malheureusement. Et maintenant que j'en ai trouver un, je ne le laisserais pas s'échapper. Il devra d'abord goûter au lait du lys rouge.

Ses amis avaient l'air plutôt moqueur, mais je m'en fichais. Après tout, ce n'était pas difficile à comprendre que j'étais prostitué de profession. Je ne me cache pas du tout. A quoi bon cacher ce que l'on est. C'est ridicule. Il faudrait vraiment que la confiance en soi soit minime. Hors ce n'est pas mon cas. Je sais ce que je vaux et je le cris haut et fort. Tant pis pour les autres moqueur ou tout simplement jaloux car ceux qui se moque sont souvant les plus envieux. Je les ignorais totalement. Je n'étais captivé que par un seul homme en ce moment et je me foutais du reste du reste du monde.

Je me laissais porter, aimant le contact d'un homme fort qui savait le montrer. Un sourire étira mes douces lèvres à ces paroles. Insaisissable ? Personne n'est inssaisissable. Tout les hommes ont une faille quand il s'agit de sexe. Je connais bien mes charme et je saurais les utiliser à bon escient pour me faire cajoler au moins une nuit par ce si bel homme. Les messes basses m'excitais un peu plus. Dans la même lancée, je lui murmurais d'une voix sensuelle pur que ça lui fasse le même effet.

" J'aime les homme qui ont du caractère.. Et maintenant que vous êtes ma cible, je ne vous lâcherais pas tant que je n'aurais pas ce que je veux.. ~ "

Un cocktail sans alcool. Il avait l'oeil. Il se doutait que je n'aimais pas ça ou juste ilme prenait pour un enfant ? Peut importe. Cela m'allait plutôt bien. Je le remerciait d'un baiser sur la joue avant qu'il ne vienne mordiller mon lobe. Ceci me provoqua des sensations des plus agrables. Des frissons sur tout le corps et des papillons dans le ventre. Je ne pu retenir un couinement érotique au creux de son oreille. J'adorais ça. Ca faisait partie de mes zones les plus érogènes et voilà qu'il le découvre déjà. Je le fixais dans les yeux, les miens étant plein d'envie. Sur ce coup là, il m'avait bien eut. Bien que ce n'était pas pour me déplaire mais quelque chose me dis qu'il ve se faire un malin plaisir à me frustrer. S'il veut jouer à ça, je vais jouer.

Mais pas maintenant. Je souris simplement à son clin d'oeil et pris mon verre gentiment offert par l'homme de ma convoitise.Je remuait un instant le liquide puis porta le verre à mes lèvre pour en boire une petite gorgée, lentement. Puis le reposa.

" Très bon choix ~ "

Mon regard croisa de nouveau le sien pour une question qui en fait aurait dû être posé dès le départ. C'est vrai qu'on ne connaissait pas nos nom respectifs. Et j'avais quand même la curiositer de connaitre le sien. Je viens bisouter doucement sa mâchoire au près de l'oreille et y murmura une nouvelle fois.

" Excellent question.. Je suis l'incarnation du lys rouge. Akai Haneul pour vous servir. Et vous ? Puis connaitre le vôtre ? ~ "

J'étais curieux de savoir quel nom pouvait porter ce bel inconnu. Il était différent des autres. Il y en a qui, à leur tête, on peut facilement leur trouver un nom accordé. Mais lui.. Je n'arrivais pas à mettre un prénom sur ce visage. C'était surement le fait qu'il soit occidental. Les prénoms européens où américain ne me connaissait guère.

Je repris mon verre et bu une nouvelle gorgée avant de malencontreusement en faire renverser le quart sur son haut. Bien que je l'avoue, ce n'étais pas vraiment un accident. Je voulais juste jouer.

" Oh mince.. Je suis confus.. Je vous ai sali ! " Je passais lentement mes mains sous son haut. " Il va falloir l'enlever sinon vous allez coller ~ "
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Mer 13 Aoû - 18:36
Campbell Shawn
Célébrité : O'Brien Dylan
Messages : 184
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
Ne pas le lâcher ? Quelle foutaise. Il avait déjà entendu ce discours. Certes, celui-ci était vrai lorsqu'il s'agissait de le séduire et d'obtenir de lui une nuit dans ses bras. Mais dès lors que cette dernière était offerte, ils partaient à la conquête de nouvelles proie. Schéma déjà vécu mais qui ne l'offusquait nullement.
Néanmoins, Shawn était sûr d'une chose à cette instant, bien que ce gamin l'amusait, il ne lui offrirait pas ce qu'il désirait.
Et cela n'avait rien à voir avec son métier, il n'était pas là pour juger, c'était juste qu'il ne se laissait plus aller aussi facilement. Mauvaise expérience ? Peut-être mais il commençait à s'assagir; et n'avait pas l'intention de délaisser ses bonnes résolutions.

L'incarnation du Lys rouge ? Il eut envie de rire comme-ci c'était une blague qu'il lui faisait mais au vue de son visage si sérieux, il le réprima et se contenta d'hocher la tête.
Par politesse, il répondit à sa question :

- Shawn.

Il devrait se contenter de son prénom, après tout, quelle utilité y trouverait-il à savoir son nom de famille ? Aucun, si ce n'est de le poursuivre jusqu'à son travail, ou bien même jusqu'à chez lui. Après tout, les gens étaient parfois capable de tout, même du plus étrange pour arriver à leurs fins.

Un sursaut le prit lorsque le liquide se répandit sur lui, il grogna, et enleva les mains de son haut, le redescendant de la chaise pour se lever à son tour.
Il était doué pour arriver à ses fins, tout du moins pour mettre dans la situation mais il ne se laisserait pas prendre.
Hésitant, il n'enleva pourtant pas son haut lorsqu'il entendit ses paroles. Là était son but, dévoiler son corps à ses yeux gourmands. Mais, il n'était pas près de lui faire ce plaisir, pas d'entrée de jeu en tout cas.
Il fixa tes yeux, esquissant un rapide sourire en coin avant de s'échapper dans les toilettes, en faisant en sorte que l'un de ses amis tienne compagnie au jeune homme, il ne voulait pas que celui-ci le suive jusque là-bas.

Le reflet que le miroir lui renvoya lui fit écarquillé les yeux. Il se savait fatigué mais pas au point d'en apercevoir des cernes creusées. Il avait mauvaise mine et un grand besoin de repos, et d'amusement aussi. Cela faisait un bon moment qu'il ne s'était pas amusé, et il n'avait de cesse de se répéter qu'il devait relâcher un peu la pression.
Chose qu'il souhaitait faire ce soir mais l'arrivée de ce gamin avait quelque peu bousculé ses plans. Pourtant, il ne rentrerait pas chez lui, il n'allait pas succomber pour aller dans les bras du Lys rouge, comme il s'était dénommé mais il jouerait avec lui, si telle était son envie, c'était le mieux qu'il pouvait lui offrir.
Frottant son tee-shirt, il l'enleva pour constater que son marcel était dans le même état, inutile donc de se dévêtir et replaça le premier sur son torse. Ce n'était qu'un peu de cocktail après tout, pas de quoi en faire un plat.

Revenant dans la grande salle, il lui fit un clin d’œil, remercia d'un signe de tête son camarade et alla prendre une fléchette. C'était son tour et il allait faire en sorte d'agrémenter le jeu.

- Je propose qu'à chaque flèche qui manquera la cible du milieu, la personne enlève un de ses vêtements. Partant ?

Il parlait à tous mais il regarda Akai en priorité. Il savait que celui-ci allait répondre positivement à sa requête, après tout, il le voulait non ? Claquant sa langue sur son palais, il lança la flèche et manqua la cible...
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Akai Haneul
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Jeu 14 Aoû - 12:00
Akai Haneul
Célébrité : Kim Myoung Jae [Ulzzang]
Messages : 59
Dans le jeu depuis : 30/07/2014
J'avais envie de le voir nu. L'imaginer n'était pas suffisant pour moi. Voir ses muscles, pouvoir les touchés pouvoir être cajoler dans les bras d'un homme beau et fort ne serais-ce que pour une nuit. Serais-ce un crime que de vouloir être possédé par quelqu'un ? Je ne pense pas. Etant prostitué, je ne fréquente que des vieux capricieux et incapables de satisfaire quelqu'un.. Ça faisait tellement longtemps que je n'avait pas eu quelqu'un de beau à chérir.. Cela n'était pas mal ? Il devait plutôt en être flatté que quelqu'un veuille le possédé ainsi. Je ne voulais absolument pas perdre contre lui. La vie était trop courte pour la gâché à coucher sans aucuns plaisir.

Shawn. Ça lui allait plutôt bien ! Je ne m'y connaissais pas trop en nom américain mais je trouvais que celui là lui allait bien. Je n'avais que son prénom mais cela me suffisait. Pouvoir ne serait-ce que mettre un prénom sur la tête d'un homme qui me plaisait. Je souriais simplement à ce nom.

Je voulu m'amuser un peu avec lui en lui renversant légèrement mon cocktail sur lui mais.. Je crois qu'il n'a pas trop apprécier mon jeu.. Lorsqu'il me retira les mains de sous son haut je gonflait mes joues de frustration. La sensation était agréable mais avait durer que très peu de temps.. Et en plus il s'enleva de la chaise pour partir dans les toilette et me faire retenir par ses potes. C'était pas juste.. Je voulais juste voir ses abdominaux.. Voir comment il était musclé. Mais non.. Lui ne le voulait pas et m'a complètement rejeter et refiler à ces gars qui ne m'intéressaient pas.

Je me rassois alors sur la chaise et bu le reste de mon cocktail sans rien dire aux autres et sans même essayer de venir te voir. Même si je ne me serais absolument pas gêné avant. Au contraire même. Mais là, il m'avait laissé en garde par des gros bras. Aucune chances de m'en sortir. Je soupirais. Ca allait être plus dur que prévu..

Je le vis revenir vêtu de son marcel. Aish.. Je ne l'avais pas tâché assez à ce que je vois. La prochaine fois je viderais une canette de soda comme ça il sera forcé de le retirer. Et son clin d’œil m'énervais de plus belle. Il se moquait de moi. Mais je ne fis rien paraître et retourna le voir. De toute manière c'était à son tour de jouer.

Je souris alors a la proposition très alléchante qu'il me fis. Un strip-fléchette ! Pourquoi pas ! Ça promettait d'être drôle. En en plus de cela, personnellement je n'avais en aucun cas honte de montrer mon corps à tout le monde. S'il avait fallut que je me présente nu dans ce bar, je l'aurais fais sans même me poser de question. Donc ça n'allait pas être moi qui allait dire non à une telle proposition ! Au contraire ! Ça serait à lui d'avoir un peu peur de perdre. Bien que je suppose qu'il n'a pas honte de lui. Bien trop narcissique je suppose. Mais s'il s'avérait qu'il perde à ce jeu, il se sentirait bien trop honteux. C'est se qui était amusant. Ça allait mettre un peu de piment dans ce jeu pourtant bien neutre à la base.

" Ooouh ! Mais j'accepte avec joie si je peux ainsi découvrir votre corps ~ "

Un autre sourire orna mon visage quand je le vis manquer sa cible. Il était partit bien trop sûr de lui et ne s'était pas concentrer assez à mon avis. Tout à mon avantage on dirait ! Je ne m'attendais pas à pouvoir découvrir une parcelle de son corps si rapidement. Je m'empressais de m'approcher plus près de lui avec un sourire moqueur.

" Bah alors ? Vous perdez déjà ? ~ Vous qui étiez si fier de vous, on dirait bien qu'il manquait un petit brin de concentration pour réussir à touché la cible ~ " Je vins repasser ma main sous son haut en levant les yeux pour le regarder dans les yeux. " Je propose que vous enleviez d'abord ce marcel pendant que je joue mon tour ~ "

Je pris donc ma fléchette et me concentra pour éviter de manquer ma cible mais la loupa aussi.. Sans doute le fait de pouvoir découvrir le corps de Shawn.. Aish.. Tant pis !

" Bon.. On dirait que je l'ai loupé aussi ! Choisissez un vêtement que je dois enlever ~ "
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Ven 15 Aoû - 11:12
Campbell Shawn
Célébrité : O'Brien Dylan
Messages : 184
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
Peur de perdre ? Il n'avait nullement la crainte de la défaite, au contraire, il savait parfaitement quoi faire et à quel moment, sans oublier que la partie avait déjà débuté, ce n'était plus qu'une question de manche. Mais il savait, au vue de la réaction enjouée que le jeune homme eut, que cette petite proposition, tout à fait banal en somme, l'intéressait fortement.
Il n'avait cependant pas l'intention de lui laisser le loisir d'observer son corps dans son intégralité, au contraire, il chercherait juste à attiser la frustration.

Ratant la première cible, il plissa les yeux avant de laisser échapper un petit rire. De la concentration ? Il en avait mais il voulait te laisser croire le contraire, c'était amusant, distrayant même.
Enlevé son marcel ? Sur qu'il n'allait pas commencer à se dévêtir de son pantalon, après tout, c'était bien trop rapide et il appréciait que tu lui proposes ce choix.
A ton tour de jouer, allais-tu faire exprès d'enlever une partie de tes vêtements, ou te contenterais-tu de l'observer lui ?
Mais cette question fut vite répondu lorsqu'il te vit manquer la cible.

Choisir un de tes vêtements ? Il aurait pu être sympa et te proposer une chaussure, histoire d'être moqueur mais ils allaient être sur un pied d'égalité.

- Ton tee-shirt. Je ne vois pas en quoi, je devrais être le seul à être torse nu.

Et sous ses paroles, il ôta son marcel et alla le poser sur une des chaises. C'est qu'il tenait quand même à retrouver ses fringues à la fin de la soirée.

C'était au tour de ses camarades et ils finirent tous avec quelques chose en moins. A vrai dire, il y avait quand même l'avantage de l'alcool pour les désinhiber et il tapota l'épaule de l'un d'entre eux alors de jouer à nouveau, réussissant.
Oui, il était pleinement concentré et s'il perdait, c'était peut-être juste parce qu'il le faisait exprès non ?
Mais, il voulait laisser croire aux autres, pour le moment, que ce n'était nullement calculé, c'était plus fun ainsi.

Passant derrière le gamin, - décidément il préférait le surnommé ainsi plutôt que son prénom, ça lui allait bien - ses doigts frôlèrent très légèrement le dos nu de celui-ci. Intentionnel ? Peut-être un peu, il fallait bien lui offrir des petites attentions sans le laisser penser qu'il l'avait dans la poche.
Il n'avait pas l'intention de finir la soirée avec lui, ce n'était déjà pas à la base ce qu'il recherchait.

- A ton tour, on verra qui de nous deux est le plus doué.

Retourné ses phrases à son avantage pour le titiller, c'était fait.
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Akai Haneul
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Ven 15 Aoû - 12:09
Akai Haneul
Célébrité : Kim Myoung Jae [Ulzzang]
Messages : 59
Dans le jeu depuis : 30/07/2014
Ce jeu m'amusait follement. Le fait d'avoir l'occasion d’observer son corps était vraiment excitant. Surtout qu'il venait de perdre juste après cette demande de changement de règle. Heureusement quand même qu'il avait décider d'attendre que je joue avant d'enlever son marcel sinon.. Le déconcentration était certaine. Mais en vrai.. Il n'avait pas besoin de l'enlever pour me déconcentrer. Le simple fait de savoir que je le découvrirais avait détourner mon cerveau de son objectif premier. M'enfin.. C'était pas le fait de me déshabiller qui me posais problème, c'était surtout le fait de perdre. Et je dois avouer que ça allait devenir difficile pour moi de rester concentrer. Je ne voulais pas perdre cette partie, sinon j'allais lui devoir quelque chose qui ne me plaira pas forcément.

A sa demande, je retirais mon haut lentement et t'observa enlever le tiens. Wow.. J'avais vraiment raison d'accepter de jouer, je ne ratais rien du tout. J'étais persuader qu'il avait accepter d'enlever son haut juste pour me faire baver sur son corps beau et musclé et en effet, je n'en restais pas de marbre. Et une envie de le touché me pris, mais je ne fis rien, l'observant juste poser son haut sur la chaise. Je viens faire de même en attendant que les autres jouent leur tour.

Je me foutais un peu des autres mais leur corps n'étaient pas trop mal non plus. Ils se retrouvèrent tous torse nu. Volontaire ou non ? J'en savais rien mais le spectacle me plaisais. Etre entouré d'hommes aussi bien fait m'excitait de plus en plus. Mais bon.. Je ne faisais qu'admirer leur corps, je ne voulais rien d'autre de leur part. Celui qui m'intéressait était Shawn et personne d'autre. C'était surement son caractère borné et sûr de lui qui m'attirait le plus chez lui et qui faisait qu'il sortait du lot.

Ce fut encore à son tour. Je l'observais avec attention. Son torse dévoilé le rendait encore plus sexy.. Si seulement je pouvais le déshabiller du regard.. Même si cette vu était agréable, je n'étais pas entièrement satisfait. Je voulais le voir nu et dans un lit à mes cotés. Là était mon objectif de la soirée. Mais il fallait rester patient. Ce n'était qu'une question de temps. Il lança sa fléchette.. Et réussi son coup. Je me pinçais les lèvre de frustration. J'aurais aimé qu'il la loupe à nouveau.. M'enfin..

Je le regardais s'approcher de moi et eu un frisson au contact de sa main. Ce n'était pas une caresse.. Juste un éfleurement.. Aish.. Il voulait me frustrer jusqu'au bout.. Je le fixais avec un regard plein d'insatisfaction.

" Yah.. C'est tout.. ? " Je m'approchais de lui alors que c'était mon tour et viens caresser ses muscles. " Vous me cherchez hein ? ~ "

Je lui souris et retira mes mains juste après avant de retourner jouer. J'aimais bien jouer mais cela m'énervait. J'étais presque persuadé que la première fois il avait raté la cible juste pour me faire languir.. Je me concentrais sur la cible et tira en la réussissant à mon tour. Je ne voulais pas perdre contre quelqu'un qui se moquait de moi. Je m'approchais encore de lui et joua de mes doigts sur ses abdominaux, le regardant.

" Je n'aime pas beaucoup que l'on se moque de moi. Je me laisserais pas vaincre si facilement, je vous avertis ~ "

Les autres jouaient en attendant. Ils perdèrent tous autant qu'ils étaient. En même temps vu la forte odeur d'alcool qui régnait dans la pièce, ils devaient avoir pas mal bu. Tant mieux pour moi, ça voudrait dire que je ne le ferais pas perdre. Mais maintenant, il fallait que je devienne plus doué que lui pour le surpasser. J'avais déjà perdu deux coups et il fallait qu'il en perde un autre pour être à égalité. Je ne perdrais plus, je comptais bien remporter cette victoire coûte que coûte !

" A vous maintenant ! Tâchez de bien viser la cible ~ "
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Shawn
La team des modo chatons » Nekotwo
Identifiant du sujet   Sam 16 Aoû - 20:59
Campbell Shawn
Célébrité : O'Brien Dylan
Messages : 184
Dans le jeu depuis : 02/04/2014
C'est tout ? Il ne croyait tout de même pas qu'il allait le prendre là, sur le bar devant tout le monde ? Ou bien même l'amener chez lui ? Il voulait pas jouer mais il ne céderais pas. Ni à sa petite bouille mignonne, ni à son petit jeu de séduction.
Mais, il avouerait cependant qu'en effet, il le cherchait mais seulement dans le but de s'amuser, rien de plus.

Il n'enleva cependant pas ses doigts sur son torse, ça ne le gênait nullement mais cela ne l'émoustilla pas non plus. Il pouvait bien le laisser au moins pouvoir faire quelques gestes mais toujours avec une certaine limite.

Se moquer ? Non, il jouait tout simplement, ce n'était pas lui le premier à avoir initier le jeu, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même pour son déroulement. Bon, même-s'il l'était un peu également. Mais sa ténacité lui plaisait, c'était rare de voir des gens qui ne se démontait pas sous le moindre refus. Et là, il fallait dire qu'il lui en donnait plus d'un.

Il réfléchissait, devait-il perdre cette fois pour laisser un autre de ses vêtements tombé ? Ou tenterait-il de te frustrer encore plus en lançant la fléchette pile dans la cible ? Il hésitait, les deux côtés étaient plutôt amusant à vrai dire.

La démarche virile, il prit la fléchette et se posa devant toi, un très fin sourire sur les lèvres.

- Un baiser sur celle-ci pour que cela me porte chance, demanda-t-il, taquin, en te tendant la flèche.
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Akai Haneul
la team member » seven's victim
Identifiant du sujet   Dim 17 Aoû - 10:16
Akai Haneul
Célébrité : Kim Myoung Jae [Ulzzang]
Messages : 59
Dans le jeu depuis : 30/07/2014
Mes caresses n'avaient pas l'air de lui faire grand chose.. C'était frustrant.. Je fronçais le nez. Tic que j'avais pris à chaque fois que je n'avais pas ce que je voulais. C'était pas très discret mais incontrôlable. Je ne voulais pas qu'il comprenne que ça m'énervait mais avec ce mouvement, je ne pouvais pas trop le cacher.. Je détournais le regard et enleva moi même mes mains de son torse. Ca ne servait à rien. J'aurais voulu descendre mes doigts un peu plus bas mais c'était encore trop rapide. Et puis je suppose qu'il serait capable de me virer dehors si je le faisais.

Il était doué. Ou peut être que je ne le plaisais pas ? Si.. Une bouille comme la mienne plait à tout homme qui se veut être attiré par d'autres. Je dirais que je n'étais surement pas prévu dans ses plans de ce soir et qu'il ne voulait pas céder de peur que sa fierté en prenne un coup. Mais je ne comptais pas le laisser partir sans rien avoir de toute manière. Donc il va falloir qu'il se fasse à l'idée car je n'abandonne pas facilement une proie.

Je l'observais juste. Ou l'admirais peut être même. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres en entendant sa phrase. Un baiser sur la fléchette ? Il se foutait vraiment de moi là. Je n'avais d'une, pas l'intention de lui porter chance mais de deux, ce n'était pas sur la flechette que je voulais déposer un baiser, mais sur ses lèvres qui avaient l'air de bien se moquer. Il croyait vraiment que j'allais me prendre à son p'tit jeu ?  Et beh il va être déçu.

Je levais les pieds, -car il était grand hein- passa mes bras autour de son cou et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Mon sourire refis surface.

" Désolé Monsieur mais je n'embrasse pas les objets. Encore moins si c'est pour me faire perdre ~ "

Je me décalais un peu, retirant mes bras. J'étais fier de moi. Avoir pu embrasser un aussi bel homme était pour moi une grande réussite. Surtout que j'avais rarement l'occasion d'en trouver. J'attendais qu'il tire. Il fallait qu'il perde ce coup et le prochain aussi. Et si il faut je le déstabiliserais. Mais tous les moyens sont bon pour gagné non ? ~ Je lui lançais un regard compétiteur avec un baiser dans le vide.

" A moi de jouer ~ "

Je pris ma fléchette et visa comme il le fallait, lançant tout en délicatesse ma flèche pour qu'elle attérisse au centre de la cible. Bingo ! J'avais gagné. Espérons qu'il perde le prochain coup et il est à moi pour la nuit. Je m'approchais de lui et viens lui caresser ses muscles avec douceur.

" Je propose quelque chose pour pimenter un peu ! En plus de perdre un autre vêtement, le perdant devra embrasser le gagnant ~ "
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The seven show - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'ordonne de me lâcher et tu me cours après...feat Akai Haneul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akai Haneul's cellphone
» Akai Haneul • L'incarnation du Lilium Rouge
» Just information ... or more ? - feat Liang.H Reira
» A bodyguard is required. The limits are tested. [Feat Mori Caïn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 楽園RAKUEN
Le jardin d'Eden s'offre aux habitants
 :: 都心▬centre ville :: bars/cafés :: THE TEMPTATION▬煩悩
-